Un grand nombre de livres et ouvrages nouveaux vous attendent à la bibliothèque municipale

En partenariat avec la bibliothèque départementale de l’Aude, l’équipe de notre commune vient de renouveler une grande partie des livres et ouvrages à  proposer aux lecteurs.

Des romans tels ceux de Margaret Atwood, Joël Dicker, Christian Laborie, Christian Signol et évidemment, bien d’autres.

Des ouvrages  comme par exemple “Jardinage – Les Graines”, “Légumes et canicule”, “Cuisine  : La Méditerranée à la carte”, “Cuisine réconfortante” ou bien  “Le cinéma français” et “Le Dictionnaire encyclopédique de l’Aude”, sans oublier des BD pour adultes et même des livres audios

Bien sûr, les enfants n’ont pas été oubliés. Eux aussi peuvent choisir parmi de nombreux albums, documentaires, BD et mangas .

La bibliothèque municipale, située dans les locaux de la mairie de Rouvenac, vous reçoit chaque mercredi de 16h30 à 18h30 et vendredi de 9h à 12h.

Anne, Martine, Joëlle, Colette ou Gérard seront heureux de vous y accueillir et vous conseiller si vous le souhaitez.