Notre bibliothèque municipale

Notre bibliothèque est installée dans les locaux de la mairie de Rouvenac, avenue de Couiza, au rez-de-chaussée, donc accessible à tous.
Elle s’adresse aussi bien aux lecteurs (enfants et adultes) de Rouvenac qu’à ceux de Fa.

Elle vous y accueille chaque  mercredi de 16 h30 à 18h30, et, pour encore mieux vous servir, également chaque vendredi matin de 9h30 à 11h30. De plus, elle reste ouverte même pendant les périodes de vacances scolaires.

Elle est rattachée à la Bibliothèque Départementale.  Elle est gérée et animée par quatre bénévoles : Mmes Joëlle Baumann, Martine Crambes et Anne Gascard ainsi que M. Gérard Crambes.

N’hésitez pas à venir nombreux y emprunter des livres, des BD, des revues, des CD audios et des DVD. Un grand choix, régulièrement renouvelé, vous y attend. Il vous est même possible de commander des ouvrages que vous ne trouvez pas sur place.

“Une bibliothèque, c’est le carrefour de tous les rêves de l’humanité.”
Julien Green