Georges a rejoint ses amis Templiers

Beaucoup de Fanols et Rouvenacois ont eu la grande tristesse d’apprendre la toute récente disparition de Georges Kiess, un Fanol, né à Leipzig d’un père allemand et d’une mère française, originaire d’Espéraza. Un historien et érudit par passion.

Le maire lui a rendu hommage en rédigeant ces quelques mots :

“Ce 13 février, Georges Kiess, un historien passionné par l’histoire de la Haute Vallée de l’Aude, des Templiers, de notre commune, un homme que j’appréciais beaucoup, nous a quittés.

Il y a quelques jours encore, tu me faisais part, malgré la maladie, sur ton lit, d’écrire un nouveau livre sur l’histoire des menhirs de la Haute Vallée.

Cette envie de faire connaître notre riche histoire locale ne t’a jamais quitté et tu vivais cette passion jusqu’à la fin.

J’adresse à toute la famille qui s’est occupée de toi jusqu’au bout, à tes amis et à tes proches, mes plus sincères condoléances.

Adieu Georges, tu vas beaucoup nous manquer.”