Beaucoup de monde ce 28 janvier pour la cérémonie des vœux au foyer de Rouvenac.



Pour marquer le début de la nouvelle année, le Maire, Anthony Chanaud a voulu placer son discours sous le signe de la solidarité et de la cohésion malgré un contexte national et international très instable ; il a tenu à remercier chaleureusement l’ensemble des habitants pour leur soutien et le rôle que chacun joue au quotidien ainsi que les agents municipaux pour leur sérieux et leur dévouement au service de la collectivité.

Une tonalité particulière empreinte d’émotions puisque ces vœux étaient les derniers que présentait Anthony Chanaud en sa qualité de maire aux habitants de Val du Faby en présence de M. Simon, Maire de Campagne sur Aude et M. Soula, Maire d’ Espéraza qui ont tenu à saluer son travail et son investissement pour sa commune durant toutes ces années et le partenariat de qualité qui a présidé entre leurs communes.


M Stanislas Maniak , premier adjoint du Val du Faby durant 10 années a voulu également exprimer sa reconnaissance et la qualité de leur collaboration, la relation de confiance et le plaisir qu’il a eu à travailler à ses côtés durant ces années.


Après une accolade en signe d’amitié qui a ému bon nombre de personnes présentes, M le Maire a repris la parole pour exprimer son soutien indéfectible à tous les agriculteurs qui traversent une situation dramatique depuis quelques mois en rappelant la nécessité absolue de consommer local.
Il a adressé à la commune ses vœux de réussite les plus sincères et à ses habitants santé et bonheur pour 2026 avant d’accueillir les nouveaux venus à Val du Faby et invité l’assemblée au traditionnel verre de l’amitié.







