Mot d’accueil du maire sur la page d’accueil

La commune nouvelle est créée à compter du 1er janvier 2019. Elle résulte de la fusion des communes de Fa et de Rouvenac.

L’équipe municipale et moi-même sommes heureux de vous accueillir sur ce site qui vous présente notre Commune.
Nous avons souhaité vous faire découvrir toute la diversité et la richesse de la vie communale tant du point de vue historique que touristique et vous présenter également les entreprises et les artisans ainsi que les associations qui animent notre village.
Un ensemble d’informations pratiques vous aidera également dans vos démarches administratives.
Vous l’avez compris, nous aimons notre Commune, située au cœur du Pays Cathare, où il fait bon vivre et où nous vous attendons nombreux pour de courts séjours ou bien pour y poser vos valises définitivement.

Bienvenue à toutes et tous.

Anthony CHANAUD et l’équipe municipale du VAL DU FABY