Un nouveau logement à Rouvenac

Les travaux du  logement de Rouvenac situé au-dessus de la mairie actuelle sont achevés  dans les délais  prévus.
Un appartement de 3 chambres permettant de loger une famille avec deux enfants (scolarisés dans notre école). Le loyer rapportera 500,- € par mois à la commune.
Des revenus complémentaires sont ainsi créés pour la commune, tout en dynamisant le village et en faisant travailler des entreprises locales.

En voici le détail avec le montant de chaque lot  pour un total de 46.476,- € TTC

• Menuiserie : Ent. APAM (Rouvenac) : 6.476,- €
  • Cloisons et plafonds : Ent. RENA (Rouvenac) : 3.252,- €
  • Electricité – Chauffage :  Ent. MARCO-ELEC (Rouvenac) : 13.798,- €
  • Plomberie : Ent. BERTHIER (Campagne/Aude) : 4.884,- €
  • Parquets : Ent. APAM (Rouvenac) : 4.855,- €
  • Dalle WC – Ouvertures fenêtres : Ent. ALCANTARA (Fa) : 3.662,- €
  • Peintures : Ent. COUDERC (Fa – Ramounichoux) : 6.903,- €
  • Mobilier cuisine- Plan de travail : Ent. APAM (Rouvenac) : 2.647,- €

Afin de diminuer les coûts pour la commune, M. Stanislas MANIAK (1er adjoint) a lui-même supervisé les travaux sans avoir à faire appel à un maître d’oeuvre.

Un grand merci à l’ensemble des artisans et personnes qui ont participé à la réalisation de ces travaux.
Bienvenue à la nouvelle famille qui s’installe dans notre village de Rouvenac.