Soyez précis avec l’adresse de votre domicile.

De nombreux habitants de la commune ont fait la mauvaise expérience d’être privés de courrier entre le 5 et le 12 juillet.

Suite à plusieurs réclamations adressées à la Poste, il s’est avéré que la factrice habituelle étant en congé, et plusieurs agents en maladie, la tournée avait été confiée à un facteur muni d’un GPS, qui ne connaissait pas du tout la commune.

Afin que ce cas de figure ne se renouvelle pas, et pour permettre à un facteur remplaçant de distribuer le courrier sans problème, il est conseillé à la population de donner une adresse précise de son domicile.
C’est à dire d’indiquer le numéro et le nom de la rue, le nom du village (FA ou ROUVENAC), puis le code postal 11260 suivi de VAL DU FABY.
Ex.: M. DUPONT
2, rue des Petits Champs