Belle nouvelle ! Le projet du Moulin de Galié a été retenu dans le cadre du budget participatif.

Durant tout le mois d’avril, dans le cadre du budget participatif, les Audois ont eu la possibilité de voter pour 3 projets sur une liste de 185.

C’est au total 27 lauréats qui ont été désignés, se répartissant la somme globale d’1,5 M€ affectée par le Département à cette opération.

Parmi ces 27 lauréats, le projet  : “Soutenir la transition alimentaire et énergétique dans notre vallée en réhabilitant le moulin de Galié”  a été retenu avec 527 voix !

Notre maire s’exprime au sujet de cette très bonne nouvelle :

“Tellement heureux de voir que le projet du moulin de Galié a été choisi par les Audois dans le cadre du “Budget Participatif”.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour le projet, à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour qu’on puisse redonner vie à ce patrimoine de notre commune et au Département de l’Aude de pérenniser cette action.
D’autres beaux projets n’ont malheureusement pas été retenus cette fois-ci. Mais, je l’espère, d’autres campagnes du “Budget Participatif” permettront de les concrétiser.”

(Pour connaître les 26 autres projets retenus,  demander “Budget participatif de l’Aude 2023 Résultats”)