La fibre tant attendue arrive !

Le Maire communique :

“Depuis plusieurs années nous nous battons pour que notre commune soit équipée de la 4G et de la fibre optique.
Pour la 4G, c’est fait, pour la fibre c’est imminent.
La pose de la fibre cause d’ailleurs des désagréments importants sur notre réseau depuis plusieurs mois. Mais, malheureusement, “c’est le prix à payer” pour bénéficier ensuite d’un très bon réseau.

D’après les dernières informations que nous avons, la connexion devrait être effective pour Fa autour du 15 janvier et pour Rouvenac autour du 15 avril. Ce décalage de dates est dû au fait que Fa et Rouvenac ne fassent pas partie de la même zone.

Une fois la connexion établie, chacun d’entre nous devra individuellement, et uniquement s’il le souhaite, se mettre en lien avec l’entreprise EMERAUDE pour être connecté. Vous devrez aller sur le site internet “EMERAUDE THD” et vous laisser guider. Vous devrez faire un choix d’opérateurs selon la liste proposée et le contacter pour conclure un abonnement.
En cas de problème, vous pouvez joindre la mairie (04 68 74 16 44) et plus particulièrement Gilles Laberty, adjoint en charge des réseaux internet et téléphone.”